Web Toolbar by Wibiya

Kazantip Festival 2013 une grosse arnaque

images-9-3.jpg


Space Sound Radio a enquêté pour vous  au sujet du fameux Kazantip Festival qui se déroule en Ukraine à Kiev depuis plus de 20 ans. Depuis 2011 un organisateur peu scrupuleux a créé une arnaque sur internet en copiant le concept Kazantip festival et en créant un faux site web www.kazantip.com. Cet organisateur peu scrupuleux, de son nom Roland Stach, est déjà connu des services de police pour avoir monté plusieurs arnaques. En effet, il  utilise les photos de vrais festivals Kazantip pour vendre de la fausse publicité à  des pauvres personnes qui pensent passer des belles vacances, mais qui en réalité se font voler leur argent .


En 2012 Roland Stach a booké plus de 1000 Dj's et vendu des billets pour sa vulgaire copie de  Kazantip festival qui devait se dérouler au Portugal, au grand lac d'Alqueva.Une fois arrivés sur place, les Dj's et les quelques vacanciers qui avaient réservé des billets et hôtel sur le site www.kazantip.com ont vécu un vrai cauchemar! Nous avons pu interviewer des Dj's qui se sont rendus sur place et nous avons suivi en direct ce qui se passait,vous n'allez pas être déçus car nous avons des vidéos et photos de ce désastre ! Les personnes qui se sont rendues sur place ont comparé ce “ Faux festival “ à Bagdad ; en effet, sur place rien n'était comme les images montrées
sur le site web, il n'y avait qu'un seul dance floor avec une décoration dangereuse construite avedu vieux bois ; dans le lac, impossible de se baigner : il était empesté de sangsues. Pas de boissons ni de nourriture pour les clients et artistes car l'organisateur n'avait en réalité aucune autorisation de faire son festival dans le village Alqueva. Il faisait plus de 40 degrés, et rien à boire, rien à manger, pas de transports sur place, le peu de personnes qui se sont rendues sur place ont dû faire de l'auto stop pour aller se fournir des boissons et de la nourriture à plus de 15 kilomètres de l'endroit où devait se dérouler le festival.

Le soi-disant hôtel 5 étoiles était un local désaffecté de l'armée où il n'y avait pas d'eau courante ni de papier toilette ; absolument rien !
Au bout de 24 heures l'organisateur a vidé les caisses et s'est fait la mâle en abandonnant les Dj's, le personnel engagé et les moins de 100 vacanciers arrivés sur place ! Il a pris l'avion et a planté tout le monde sans donner aucune explication. Les clients, le personnel (qui n'a jamais reçu 1 franc de salaire) et les Dj's sur place se sont énervés et ça s'est terminé en bagarre générale! Les vacanciers qui ont réservé des vacances de rêve ont vécu la pire expérience de leur vie et ont perdu des sommes allant jusqu'à 2000 Euros ! L'organisateur n'a jamais remboursé les gens bien évidemment ! L'organisateur avant de prendre la fuite s'est empressé de faire fermer son site web kazantip.com et de fermer sa  page facebook pour ne pas recevoir les foudre des vacanciers et des services de police ! L'armée et la police Portugaise étaient présentes sur place pour cette mésaventure .



Cette année encore (2013) , l'organisateur a remis son arnaque à jour et il recommence avec des nouveaux Dj's qui sont souvent peu connus du public et donc plus simples à berner, et des nouvelles victimes, des vacanciers qui croient partir au paradis mais  vont débarquer en enfer se sont fait piéger. Le but de ce faux festival et d'encaisser un maximum d'argent sur tickets festival et hôtel vendus à l'avance.

Nous nous demandons si cette année encore la police et l'armée seront au rendezvous ?

Combien de victimes encore ?



Sur le site kazantip.com  Roland Stach s'en prend à l'artiste Miss Shine dj qui a dénoncé l'arnaque en 2012, ainsi qu'à la personne qu'il a engagée pour l'aider et qu'il a aussi arnaqué ! Miss Shine est l'une des Dj's Suisse Pionner Dj, et nous lui faisons évidemment une énorme confiance.Personne n'a jamais reçu de salaire et bien évidemment il lui fallait une excuse pour relancer son arnaque ! Nous conseillons vivement aux personnes qui auraient déjà payé pour un ticket d'entrée, hôtel et avion de prévoir un plan B et de prévenir les forces de police si elles devaient se faire escroquer leur argent !


Le vrai festival Kazantip s'est toujours déroulé en Ukraine et il sera encore une fois au même endroit que depuis 20 ans! Au programme, des fameux artistes comme Richie Hawtin, Ricardo Villalobos, Carl Cox et beaucoup d'autres ! Il n’y a qu'un seul site web qui est : http://kazantiprepublic.com  lui même a dénoncé l'arnaque en postant une vidéo d'avertissement que vous trouverez ici : ......





Nous espérons que cette année il y aura moins de victimes et que cet article vous aura peut-être aidé ! Renseignez-vous sur internet, vous trouverez différents articles qui parlent de cette supercherie dont radio FG qui est partenaire officiel du vrai Kazantip festival .



VOUS TROUVEREZ ICI LES PHOTOS QUE LES DJ'S NOUS ONT ENVOYE DU FESTIVAL FAKE 2012 AINSI QUE DES VIDEOS DE LA BAGARRE QUI A ECLATE DANS LE FAUX HOTEL 5 ETOILES



ATTENTION CA FAIT MAL AUX YEUX !

VIDEO APRES QUE L'OIRGANISATEUR SE SOIT FAIT LA MÂLE

img-4618.jpgwww.kazantip.comLES PHOTOS KAZANTIP FESTIVAL 2012 (FAKE)

www.kazantip.com

www.kazantip.com

<embed src="http://static.radionomy.com/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=7b0caewindows-media-player-01-535x535.png

Kazantip Festival www.kazantip.com Kazantip Festival 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×